Des milliers de milliards manquants

Tags
Reuters armée US OVNI

Frederik
Passionate Bio-Engineer

Profil     f-reinbold.net

Fiche ajoutée par Frederik le 11 septembre 2017.


Article Reuters du 19 août : les comptables de l'armée américaine ont falsifié leurs chiffres à hauteur de milliers de milliards de dollars ($trillions). Fausses factures, fichiers disparus, comptabilité créative...

https://www.reuters.com/article/us-usa-audit-army-idUSKCN10U1IG

Rien de neuf cependant, ça dure depuis des décennies et on laisse faire. Le 10 septembre 2001 déjà, le secrétaire de la défense Donald Rumsfeld admettait à la télévision que 2.300 milliards manquaient dans les comptes. Le lendemain 11 septembre, un objet volant s'écrasait dans l'aile du Pentagone où se trouvaient les bureaux de la comptabilité. Cette partie du bâtiment était justement en travaux, quelques gardiens furent tués, les documents compromettants détruits, et il n'y eut plus de suites à la déclaration de Rumsfeld. C'était au contraire le coup de départ d'un déluge d'argent pour financer les guerres contre le Moyen-Orient.

https://www.youtube.com/watch?v=IVpSBUgbxBU (35 secondes)

Il était question en 2015 de 6.500 milliards de dollars manquants sur les années auditées. Pour donner une perspective : le budget de l'armée US en 2016 était de 573 milliards de dollars, alors que le PIB des USA était de 18.560 milliards de dollars. En dollars ajustés, c'est environ le PIB des États-Unis (soit aussi le montant de la dette nationale américaine) qui a disparu au cours des ans sans laisser de traces. N'attendez pourtant pas de gros titres dans la presse.

Qui a détourné cette montagne inimaginable d'argent ? Et pour faire quoi ? Le Disclosure Project du médecin Steven Greer a réuni plus de huit cent militaires, hauts fonctionnaires et techniciens américains qui savent à quoi l'argent peut avoir être utilisé. Une partie d'entre eux a témoigné devant une commission du congrès en mai 2001.

https://www.youtube.com/watch?v=BF8eztsVr40 (5h30!)

Là encore, le timing était malheureux. Le 11 septembre de la même année, l'affaire disparaissait sous le tapis après que deux avions réduisent en poudre trois gratte-ciels de Manhattan. Le Dr Greer vient pourtant de produire un film documentaire qui est actuellement projeté dans les salles de cinéma aux USA :

http://siriusdisclosure.com/unacknowledged-film/ (trailer - 2min30)


Tags:



Commentaires